-
Lucie G Gepubliceerd op 13/07/2025
Verblijfstype : En famille avec enfant(s)
Plaatstype : Comfortchalet
Verblijfsperiode : van 04/07/2025 tot 12/07/2025
Camping/vakantiepark
Nous avons passés un très bon séjour au camping le Petit Bois. Une équipe très sympathique que ce soit les animateurs ou les serveurs. Les animations étaient très bien également.
Camping mal éclairé la nuit.
Beoordeling van de accommodatie
Mobil home fonctionnel, bien aménagé
À notre arrivée, je pense que le ménage n’avait pas été fait. Odeur de renfermé et beaucoup de poussière. Pas de coin salon alors que sur le site il était indiqué mais on nous a répondu que c’était soit la clim soit le coin salon.
Reactie van de camping/vakantiepark :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour au camping Le Petit Bois. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous, et que vous ayez apprécié l’ambiance, les animations et la sympathie de notre équipe, tant au service qu’à l’animation. Nous regrettons néanmoins que certains aspects de votre hébergement n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. L’odeur de renfermé et la poussière ne sont en effet pas acceptables à l’arrivée, et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons faire le point avec notre équipe de ménage pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant le coin salon, certains modèles de mobil-homes peuvent varier selon leur configuration. L’équipement est effectivement différent selon la présence de la climatisation ou non, et nous comprenons que cela ait pu créer une déception. Nous allons veiller à ce que cette précision soit plus claire à l’avenir sur les supports de réservation. Enfin, votre remarque sur l’éclairage de nuit est bien notée. Nous en discuterons avec notre équipe technique pour voir quelles améliorations pourraient être envisagées. Nous espérons que malgré ces points, vous garderez un bon souvenir de vos vacances en Ardèche, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L’équipe du Camping Sites et Paysages Le Petit Bois
-
Muriel B Gepubliceerd op 01/07/2024
Verblijfstype : Entre amis
Plaatstype : Comfortchalet
Verblijfsperiode : van 28/06/2024 tot 30/06/2024
Camping/vakantiepark
Super accueil, proche du centre de ruoms. Restaurant au top…
Beoordeling van de accommodatie
L’accueil